Des produits

  • structured packing mist eliminator knitted metal wire mesh demister pads

    Tampons antibuée en treillis métallique tricoté pour emballage structuré

    Le tampon anti-buée / éliminateur de buée est construit à partir d'un matériau à mailles tricotées multicouches et fournit un «tapis» dense à travers lequel les flux de gaz de procédé et l'entraînement de liquide sont piégés par impact/coalescence et empêchés de passer en aval, réalisant une séparation liquide/gaz.Les coussinets sont tissés dans différentes densités et avec différentes spécifications de fil à travers une gamme de supports facilement disponibles et peuvent être transformés en formes rondes, rectangulaires, en anneaux et diverses formes personnalisées.
  • stainless steel baffle grease filter kitchen oil fume filter grease partition filte

    Déflecteur en acier inoxydable filtre à graisse cuisine filtre à vapeur d'huile filtre à graisse cloison

    En changeant la direction du flux d'air, les grosses gouttelettes d'huile sont piégées, la résistance au vent est faible et la purification de la fumée est améliorée.
    Séparation uniforme de la suie, réduisant la fréquence de nettoyage du purificateur d'huile.
  • automatic replacement lift for high altitudes filter replace

    ascenseur de remplacement automatique pour le remplacement du filtre à haute altitude

    Un nouveau filtre remplace les solutions découvertes par le filtre GT.
    Savez-vous comment remplacer un filtre à air sans grimper sur une échelle ?
    Comment remplacer les filtres à air du système AC sur le principe d'assurer la sécurité des employés ?
  • DIY air filter for workshop and indoor use easy to make with paperboard aif filter

    Filtre à air DIY pour atelier et intérieur facile à réaliser avec filtre aif en carton

    Dans la vie quotidienne ou dans un atelier avec une petite quantité de poussière, il serait bon d'avoir un purificateur d'air qui pourrait capturer efficacement la poussière en suspension dans l'air.Non seulement cela purifierait l'air, mais cela aiderait également à garder la maison/le magasin lui-même plus propre, en attrapant la poussière avant qu'elle ne se dépose.

    Le moyen le plus simple de fabriquer un filtre à air à faible coût consiste simplement à utiliser un ventilateur de boîte bon marché avec un filtre à air de four fixé d'une manière ou d'une autre du côté de l'entrée.
  • metal product any design and size

    produit métallique toute conception et taille

    Le tamisage est une technique simple pour séparer des particules de différentes tailles.Un tamis tel que celui utilisé pour tamiser la farine a de très petits trous.Les grosses particules sont séparées ou brisées par broyage les unes contre les autres et les ouvertures du tamis.Selon les types de particules à séparer, des tamis avec différents types de trous sont utilisés.Les tamis sont également utilisés pour séparer les pierres du sable.Le tamisage joue un rôle important dans les industries alimentaires où des tamis (souvent vibrants) sont utilisés pour empêcher la contamination du produit par des corps étrangers.La conception du tamis industriel est ici primordiale.
    Le tamisage de triage consiste à regrouper les personnes en fonction de la gravité de leur blessure.
  • Metal rolled pore plate corrugated packing

    Emballage ondulé en tôle à pores roulés en métal

    Le garnissage ondulé de la plaque à pores laminée en métal de la plaque de calandrage est obtenu en laminant d'abord la fine plaque métallique dans un petit trou de perforation à haute densité, puis en pressant dans une plaque ondulée pour former un garnissage structuré.La structure microporeuse spéciale de la surface améliore la propriété de mouillage du garnissage.Et peut maintenir les performances de l'emballage ondulé en gaze métallique.
  • metal mesh corrugated packing

    emballage ondulé en maille métallique

    L'emballage ondulé en treillis métallique est également appelé emballage ondulé en treillis métallique. La structure est similaire à celle d'un emballage ondulé normal. .Les principaux matériaux sont l'acier inoxydable, le titane, l'aluminium, le cuivre, etc.
  • fabric filter material for air filter

    matériau de filtre en tissu pour filtre à air

    Le matériau du filtre à air, ou média, est un mélange de fibres et d'air, et il est souvent plissé, c'est le composant filtrant utilisé dans les filtres à air.Le type de matériau de filtre à air utilisé dépend de l'application.Il existe de nombreux types de matériaux de filtre à air qui peuvent être sélectionnés ;chacun conçu pour capturer différents types de particules en suspension.
123Suivant >>> Page 1 / 3

Products

  • Hepa air filter paperboard air filter for home/car use automotive filter

    Hepa air filter paperboard air filter for home/car use automotive filter

    Air filter hepa filter for home/office/car use,all size available for air cleaner/air purifier.
  • structured packing mist eliminator knitted metal wire mesh demister pads

    structured packing mist eliminator knitted metal wire mesh demister pads

    The Demister Pad / Mist Eliminator is constructed from multi layer knitted mesh media and provides a dense 'mat' through which process gas flows and liquid entrainment is trapped through impingement/coalescence and prevented from passing downstream, achieving liquid/gas separation. The pads are woven in different densities and with different wire specifications throughout a range of readily available medias and can be made into round shapes, rectangular shapes, ring shapes and various customized shapes.
  • stainless steel baffle grease filter kitchen oil fume filter grease partition filte

    stainless steel baffle grease filter kitchen oil fume filter grease partition filte

    By changing the direction of the airflow, the large oil droplets are trapped, the wind resistance is small, and the smoke purification is improved.
    Uniform separation of soot, reducing the cleaning frequency of the oil purifier.
  • automatic replacement lift for high altitudes filter replace

    automatic replacement lift for high altitudes filter replace

    A new filter replace solutions discovered by GT filter.
    Do you know how to replace an air filter without climbing a ladder?
    How to replace the air filters of the AC system on the premise of ensuring employee’ safety?
  • metal product any design and size

    metal product any design and size

    Sieving is a simple technique for separating particles of different sizes. A sieve such as used for sifting flour has very small holes. Coarse particles are separated or broken up by grinding against one another and the screen openings. Depending upon the types of particles to be separated, sieves with different types of holes are used. Sieves are also used to separate stones from sand. Sieving plays an important role in food industries where sieves (often vibrating) are used to prevent the contamination of the product by foreign bodies. The design of the industrial sieve is of primary importance here.
    Triage sieving refers to grouping people according to their severity of injury.
  • Metal rolled pore plate corrugated packing

    Metal rolled pore plate corrugated packing

    Metal rolled pore plate corrugated packing of the calendering plate is obtained by first rolling the thin metal plate into a small puncture hole with a high density and then pressing into a corrugated plate to form a structured packing. The special micro-porous structure of the surface improves the wetting property of the packing. And can maintain the performance of wire gauze corrugated packing.
  • metal mesh corrugated packing

    metal mesh corrugated packing

    Metal mesh corrugated packing is also called sheet mesh corrugated packing.The structure is similar to that of normal corrugated packing.The base material is made of diamond-shaped steel mesh,punched into corrugated sheet,and has excellent separation performance of metal mesh corrugated packing.The main materials are stainless steel,titanium,aluminum,copper ,etc.
  • fabric filter material for air filter

    fabric filter material for air filter

    Air filter material, or media, is a mix of fiber and air, and it’s often pleated,it is the filtering component used in air filters. The type of air filter material used depends on the application. There are many different kinds of air filter materials that can be selected; each designed to capture different types of recirculated particulate matter.
123 Next > >> Page 1 / 3